Ben, gentil chat-chien

A adopter

Ben est un chat de trois ans très doux et calme qui se révèle joueur si on l’y encourage.

Ce beau matou est un véritable chat-chien dans la maison. Il suit sa famille d’accueil partout dès l’ors qu’il ne dort pas. Le matin au petit déjeuner, il occupe une chaise à table et attend la fin du petit-déjeuner pour pouvoir lécher le couteau à beurre ou lmanger un morceau de crêpe.

En extérieur, il ne s’éloigne jamais très loin et préfère rester dans le jardin. Il arrive dès qu’on l’appelle sauf s’il sieste sur le toit de la remise. Il faut alors lui lui montrer une boite de pâté pour le décider à rentrer.

Il communique facilement par des petits « miaous » discrets ou des gloussements. Le soir venu, il ne réclame pas forcément à sortir contrairement à la chatte de sa famille d’accueil. Ben, lui, reste sur le lit tranquille. Il dort avec eux parfois, ou sur « son fauteuil » dans la salle à manger. Il respecte le territoire de Bagheera, la chatte en place qui a un brin de tempérament.

Ben pourra tout aussi bien vivre en maison avec jardin qu’en appartement avec un extérieur qui lui permettra d’observer ce qui se passe.

Ben présente actuellement une petite opacité à l’oeil droit, suite à une blessure qui a été soignée. Le vétérinaire qui le suit a précisé qu’elle pourrait disparaître avec le temps (les fibres de la cornée mettent beaucoup de temps à se régénérer).

Son histoire: Ben est arrivé dans le jardin de personnes qui l’on nourrit et soigné avant de nous contacter pour lui trouver une bonne famille.

Ben est identifié, stérilisé, testé fiv/felv négatif, vacciné typhus/coryza et déparasité.

Pour avoir plus d’informations sur Ben et connaître nos modalités d’adoption, merci de contacter Danielle au 06.03.73.09.26 (Laissez-lui un sms si indisponible, elle vous recontactera dès que possible).

– Date de naissance : 01/01/2019
– Sexe : mâle
– Couleur : gris
– Sur quelle commune le rencontrer : Villenave-d’Ornon